Le débarras de tous vos locaux
Notre entreprise familiale est spécialisé dans le débarras de vos locaux depuis des générations. Pour une succession, pour faire du vide et récupérer du volume disponible, nous nous occupons de vider vos habitations ou entrepôt, et de mettre vos meubles ou objets en décharge.
Comment se passe un débarras ?
Chaque débarras est différent. Mais dans tous les cas, un état des lieux est nécessaire pour estimer le volume à vider, et les ressources humaines à mettre en face de la prestation. Nous devons aussi vérifier l’accessibilité de vos locaux, autant pour l’enlèvement de vos objets, que pour la place pour notre camion. Quoi qu’il en soit, un rendez-vous et un devis vous serons fournis dans les 24H, pour une prestation de débarras réalisée si vous le souhaitez dès le lendemain de cet état des lieux.
Quel est le prix d’un débarras ?
Là aussi, le coût d’un débarras varie en fonction des situations. Tout dépend des objets que nous pouvons récupérer. Dans certains cas, des meubles peuvent être revendus et valorisés. Nous estimerons donc leur valeur, et nous nous chargerons de leur mise en vente, en déduisant bien évidemment le prix de ces meubles de votre facture de débarras ! Et dans certains cas, vous pouvez même récupérer de l’argent !
Une zone d’intervention à Paris et dans toute l’Ile-de-France
Pour être au plus proche de nos clients, nous disposons de bureaux et d’entrepôts dans toute la région, et dans tous les départements d’Ile-de-France. Nous intervenons pour vos débarras dans la ville de Paris, dans les arrondissements suivants :
Nous pouvons également intervenir dans la ville de Paris pour d’autres prestations de débarras :
Alors n’hésitez pas à nous contacter si vous aviez besoin de plus d’informations concernant votre débarras ! Nous vous répondrons immédiatement.